Robocop mélangé à Bienvenue chez les ch'tis, ça donne quoi ?

Un collectif de bidouilleurs vidéos s'est amusé à mélanger les dialogues de "Bienvenue chez les c'htis" de Dany Boon avec les images de "Robocop". On appelle ça un mashup. Le résultat est très surprenant et drôle.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme entre dans un hangar et lance à Robocop : "Tu viens pas Antoine ?". Réponse de l'homme robot "Ben, non, mi, faut que j'reste ichi..." Robocop vs Bienvenue chez les ch'tis. Une étrange rencontre cinématographique. ""0 % marouale recharche biloute !", voit-on apparaître à l'écran quand Robocop s'écroule... On appelle ça un mashup, le mélange de deux films qui n'ont rien à voir pour créer un effet comique ou surprenant. Techniquement, c'est bien foutu, les lèvres bougent au rythme des dialogues du film de Dany Boon et les situations s'entrechoquent parfaitement.

Une parodie originale signée Movies vs Movies (et repérée sur youtube par Reviewer.fr), un collectif qui s'amuse à mélanger images de films américains et dialogues de films français (souvent comiques). Vous voulez voir ce que ça donne ? 

Le collectif Movies vs movies avait déjà réalisé "Alien vs Les Visiteurs" ou "Podium vs Les 10 commandements". A découvrir sur leur page youtube. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information