Affluence au zoo d'Amiens

Un écrin de verdure pour 65 espèces des 5 continents. Près de 300 animaux à deux pas du centre ville. La nouveauté : le zoo d'Amiens est désormais ouvert 7 jours sur 7.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Premier site touristique visité après la cathédrale. Dire que le zoo d'Amiens attire toujours autant les petits et les grands est une lapalissade en cette période de vacances.
Des espèces venues de tous les continents, dont certaines arrivées cet hiver comme les Grues de Mandchourie, un des plus grands oiseaux du monde et dont il ne reste que quelques centaines de couples à l'état sauvage.  

Avec Pierre Bouthors, chargé communication du zoo/Reportage de Arrantxa Belderraïn et Veight Blumlhuber


Ouverture du lundi au dimanche de 10h à 17h
Tarifs basse saison jusqu'au 1er avril
Renseignement au 03.22.69.61.06

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder