Petites scènes d'hystérie au théâtre Sébastopol à Lille dimanche soir. Le comédien Kev Adams, connu entre autres par la série télévisée Sodas, a fait fureur auprès des ados venus en nombre l'acclamer. Plus de mille personnes étaient présentes.
Certains parents n'ont pas dû en revenir... Un petit geste, un déhanché, une blague ponctuée d'une mimique séductrice et c'est l'euphorie, les rires, l'admiration qui sont suscités chez les aficionados. Vrai phénomène ce Kev Adams. Dimanche soir, le théâtre Sébastopol était plein à craquer pour accueilir le one man show du comédien. Voici quelques tweets qui témoignent de l'effervescence autour de la venue de l'idole.
Pour les accompagnateurs, plus âgés, on a pu se remémorer l'époque de Claude François et les apparitions du chanteur qui déclenchait des pleurs, des évanouissements... Il paraît même que les pompiers ont dû intervenir hier soir pour qu'une jeune fan reprenne ses esprits.
Original, le spectacle raconte de blagues en blagues l'histoire du passage de l'adolescence à l'âge adulte. Le jeune public s'y reconnaît et en raffole. Les relations garçons filles, les potes, sont évoqués tout comme des réflexions sur la possibilité (ou non) de faire ce qu'on veut dans la vie. Le public lillois finira debout.