Le RC Lens, mené 3 fois au score, est parvenu à arracher le match nul à Nîmes (3-3) dans le cadre de la 29ème journée de Ligue 2.
Ce samedi après-midi, le RC Lens a fait preuve de qualités morales exceptionnelles en parvenant à revenir par trois fois face à Nîmes. Le match se termine sur un score nul inhabituel : 3-3 !
Menés par 3 fois sur des buts d’Abdelhalim Omrani (5’), d’Anthony Koura (14’) et de Romain Sartre (54), le RC Lens est revenu grâce à des buts de Edgar Salli (13’), Yoann Touzghar (31’) et Ludovic Baal (57’).

Les réactions
Antoine Kombouaré (entraîneur de Lens): "Avec deux entames catastrophiques, je suis déçu. Marquer trois buts et ne pas ramener la victoire, on ne peut pas être satisfait. On a mal défendu, c'est difficile à accepter. Nîmes offensivement nous a fait très mal. C'est une contre-performance. Mentalement,on est costaud, mais on ne sait pas enfoncer le clou quand on a les occasions pour cela. Ce petit point permet quand même d'engranger de la confiance. On a montré du tempérament. Maintenant, il faut récupérer avant notre match à Monaco. Quant aux Nîmois, ce n'est pas face à un relégable que l'on a joué cet après-midi".