Lens arrache le match nul à Nîmes (3-3)

Le RC Lens, mené 3 fois au score, est parvenu à arracher le match nul à Nîmes (3-3) dans le cadre de la 29ème journée de Ligue 2. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce samedi après-midi, le RC Lens a fait preuve de qualités morales exceptionnelles en parvenant à revenir par trois fois face à Nîmes. Le match se termine sur un score nul inhabituel : 3-3 !  

Menés par 3 fois sur des buts d’Abdelhalim Omrani (5’), d’Anthony Koura (14’) et de Romain Sartre (54), le RC Lens est revenu grâce à des buts de Edgar Salli (13’), Yoann Touzghar (31’) et Ludovic Baal (57’).

Ce match nul permet à Lens de garder 5 points d'avance sur Niort 3ème et 6 sur Angers 4ème. Metz qui joue lundi, est leader avec 3 points d'avance. 

Les réactions

Antoine Kombouaré (entraîneur de Lens): "Avec deux entames catastrophiques, je suis déçu. Marquer trois buts et ne pas ramener la victoire, on ne peut pas être satisfait. On a mal défendu, c'est difficile à accepter. Nîmes offensivement nous a fait très mal. C'est une contre-performance. Mentalement,
on est costaud, mais on ne sait pas enfoncer le clou quand on a les occasions pour cela. Ce petit point permet quand même d'engranger de la confiance. On a montré du tempérament. Maintenant, il faut récupérer avant notre match à Monaco. Quant aux Nîmois, ce n'est pas face à un relégable que l'on a joué cet après-midi"
.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder