Caméra embarquée : les pavés de Paris-Roubaix, comme si vous étiez sur le vélo

Florian Sénéchal (20 ans), débutant ambitieux et prometteur de l'équipe Cofidis, a accepté de mettre une caméra Go Pro sur son vélo pendant la reconnaissance de Paris-Roubaix. 

Ça secoue ! On le sait mais quand on le vit, l'expression prend tout son sens. Sur Paris-Roubaix, rouler sur les pavés, dans la poussière ou la boue, à 35km/h, c'est tout sauf facile. Les images ci-dessous en sont la confirmation... Florian Sénéchal, le Nordiste de l'équipe Cofidis, connaît parfaitement cet "enfer du Nord" mais va vivre ces secousses ce dimanche pour la première fois en tant que professionnel. Jeudi, il a embarqué une petite caméra sur son vélo pour nous faire vivre un peu mieux ce qu'il va ressentir...

Florian Sénéchal est un des membres de l'équipe Cofidis dont nous avons suivi la reconnaissance des pavés jeudi dernier. Réglages techniques, repérage des nouveautés, mise en jambes... Céline Rousseaux et Gonzague Vandamme, nos journalistes, les ont accompagnés. 

 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité