Noeux-les-Mines : un motard et sa passagère décèdent suite à une collision avec une voiture

La collision a eu lieu sur la D937 à Noeux-les-Mines. / © Google maps
La collision a eu lieu sur la D937 à Noeux-les-Mines. / © Google maps

Ce dimanche soir, à Noeux-les-Mines (Pas-de-Calais), un motard et sa passagère ont trouvé la mort dans une collision frontale avec une voiture. 

Par France 3 Nord Pas-de-Calais web

Une route droite, la D937, pas de pluie, pas de brouillard, une chaussée en bon état. Que s'est-il passé ce dimanche soir vers 20h à Noeux-les-Mines pour expliquer cette terrible collision ? Une moto conduite par un homme d'une quarantaine d'années avec une femme en passagère s'est retrouvée face à face avec une voiture. Le choc a été très violent comme en témoignent ces photos publiées par La Voix du Nord.

Le conducteur est décédé sur le coup. Sa femme a été transportée dans un état critique au Centre hospitalier de Beuvry. Elle y est décdée quelques heures plus tard. La conductrice, âgée de 21 ans, choquée, a aussi été hospitalisée. 

Selon La Voix du Nord, elle a ensuite été placée en garde à vue. Elle aurait dévié de sa trajectoire. Des analyses sanguines sont en cours pour savoir si elle avait consommé alcool et/ou stupéfiants au moment de l’accident.

Sur le même sujet

Les + Lus