En trois jours, la vidéo a été vue quelque 1.500.000 fois sur Youtube. Les sites internet se l'arrachent, les journaux en parlent. Bref, pour un coup d'essai de deux étudiants en publicité à Tournai, c'est un coup de maître. Les protagonistes de cette vidéo reviennent sur ce buzz.
Tournée il y a 10 jours, le mardi 22 avril à Lille, rue de Béthune direction Grand Place, la vidéo réalisée par deux étudiants en publicité à Saint-Luc à Tournai (Belgique), Sarah Baboro et David Lesage, a fait le buzz.
Trois jours après qu'elle ait été postée sur Youtube, le compteur de l'hébergeur de vidéos s'affolait : 1,5 million de vues. Excusez du peu. Et tant mieux car il faut savoir que les deux étudiants ont réalisé cette vidéo dans le cadre d'un cours de... buzz justement.
Dernier travail pratique de l'année, ils devraient s'en tirer avec un très bonne note et ont selon leurs propres termes étonné les professeurs comme le montre ce reportage de Yoann Dorion et Dominique Dumont.