Environ 250 pieds de cannabis saisis à Lens, trois hommes écroués

Trois hommes d'une vingtaine à une trentaine d'années ont été écroués samedi après la découverte par les gendarmes de plus de 250 pieds de cannabis, a-t-on appris mardi auprès du parquet de Béthune (Pas-de-Calais).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ces trois hommes, mis en examen pour production et trafic de stupéfiants aggravés en bande organisée, sont soupçonnés d'avoir cultivé le cannabis sous de grandes tentes dévolues habituellement à des réceptions, dans la propriété d'un des trois hommes.

L'un d'eux, déjà connu de la justice et condamné pour des faits de même type, se trouve donc en état de récidive légale, selon le parquet. Le trafic de la marchandise cultivée dans la région de Lens (Pas-de-Calais) durait manifestement depuis plusieurs semaines, selon le parquet.

L'enquête, entamée en janvier, est dirigée par la brigade de recherches de Béthune, avec le renfort de la section de recherches de Villeneuve d'Ascq (Nord).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder