Pont du canal d'Havrincourt : il saute de 35 mètres dans 3 mètres d'eau et se tue

Un homme de 27 ans, d'Épehy, dans la Somme, s'est jeté vendredi en fin de journée dans le vide du haut d'un pont de 35 mètres à Havrincourt, dans le Pas-de-Calais. Son corps a été retrouvé par les pompiers dans la nuit. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Ce sont ses copains qui ont prévenu les pompiers peu après 20 h en prenant conscience du drame qui venait de se dérouler sous leurs yeux", note La Voix du Nord.

La gendarmerie confirme les faits. Le jeune homme se serait mis seul en tête de sauter du pont. Les plongeurs professionnels de la Somme et les gendarmes de Bapaume - Bertincourt sont intervenus ainsi qu'un hélicoptère d’Amiens. Le corps a été retrouvé dans la nuit. Une enquête a été ouverte sur les circonstances de ce drame. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder