Présenté jeudi au juge du tribunal de grande instance de Dunkerque, l'homme soupçonné d'avoir tué son ex compagne et les parents de celle-ci le 4 août dernier à Grande Synthe a été mis en examen pour assassinat. Il encourt la réclusion criminelle à perpétuité.
L'auteur présumé de la fusillade perpétrée le 4 août dernier à Grande-Synthe a été mis en examen pour assassinat, et placé en détention provisoire, a annoncé le procureur de la République du tribunal de Dunkerque.
Arrivé hier jeudi au tribunal après son extradition de Belgique où il vivait, l'homme de 49 ans a reconnu les faits et déclaré les regretter.
L'homme encourt la réclusion criminelle à perpétuité
Il est accusé d'avoir tué son ex-compagne et les parents de celle-ci sur un parking de Grande-Synthe, en tirant plusieurs coups de feu dans le véhicule où se trouvaient les victimes.Il avait été interpellé quelques heures après à son domicile en Belgique, où il avait tenté de suicider.
Hospitalisé, il a fait l'objet d'un mandat européen jusqu'à son extradition en France, et son arrivée jeudi à Dunkerque.
L'homme encours la réclusion criminelle à perpétuité.