Grande-Synthe : l'auteur présumé du triple assassinat mis en examen

Présenté jeudi au juge du tribunal de grande instance de Dunkerque, l'homme soupçonné d'avoir tué son ex compagne et les parents de celle-ci le 4 août dernier à Grande Synthe a été mis en examen pour assassinat. Il encourt la réclusion criminelle à perpétuité.


L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'auteur présumé de la fusillade perpétrée le 4 août dernier à Grande-Synthe a été mis en examen pour assassinat, et placé en détention provisoire, a annoncé le procureur de la République du tribunal de Dunkerque.

Arrivé hier jeudi au tribunal après son extradition de Belgique où il vivait, l'homme de 49 ans a reconnu les faits et déclaré les regretter.

L'homme encourt la réclusion criminelle à perpétuité

Il est accusé d'avoir  tué son ex-compagne et les parents de celle-ci sur un parking de Grande-Synthe, en tirant plusieurs coups de feu dans le véhicule où se trouvaient les victimes.
Il avait été interpellé quelques heures après à son domicile en Belgique, où il avait tenté de suicider.
Hospitalisé, il a fait l'objet d'un mandat européen jusqu'à son extradition en France, et son arrivée jeudi à Dunkerque.

L'homme encours la réclusion criminelle à perpétuité.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder