Suite à l'incendie qui a ravagé l'ancien petit séminaire de Boulogne-sur-mer dans la nuit du 11 au 12 août dernier, la police lance un appel à témoins.
Incendie rue de Maquétra Saint-Martin-Boulogne par lavoixdunordDans la nuit du 11 au 12 août dernier, un incendie particulièrement ravageur a touché les bâtiments du lycée Saint-Joseph, rue de Maquétra à Saint-Martin-Boulogne. Des dégâts matériels mais pas de blessés. Le bâtiment était abandonné et faisait l'objet de projets immobiliers. Des personnes sans-domicile y résidaient régulièrement.
Depuis, deux jeunes de 15 ans ont été interpellés et une information judiciaire a été ouverte pour dégradations volontaires par incendie. Mais la police poursuit ses investigations et a décidé de lancer un appel à témoins : "Tout témoin susceptible de permettre d'identifier des personnes ayant résidé dans le lycée désaffecté Saint-Joseph, rue de Maquétra à Saint-Martin-Boulogne, ou ayant des renseignements quant à l'entrée ou la sortie d'individus sur le site en date du 11 août dernier sont invités à contacter le commissariat de Boulogne-sur-mer."
Les témoins peuvent se manifester au commissariat de Boulogne au 03 21 99 48 59 ou auprès de la 2ème unité de rechercches judiciaires 03 21 99 48 52.