A l'affiche le 1er octobre, le film raconte les aventures de Lambert et de Judith, respectivement abstinent sexuel et nymphomane extravertie qui sont amenés à travailler dans le même cabinet de thérapeutes pour couples en crise.
Lambert, interprété par Patrick Bruel, est un ancien sex-addict à la sexualité débridée. Il tente de se soigner - avec succès - en travaillant depuis plusieurs mois comme conseiller conjugal, une façon à lui de résoudre ses problèmes. Mais problème, quand sa nouvelle assistante Judith, interprétée par Sophie Marceau, se révèle être nymphomane, les processus de guérison de Lambert va considérablement se compliquer.
Tonie Marshall, la réalisatrice, explique que ses deux personnages sont paradoxalement très bons dans leur métier de conseiller conjugal alors qu'ils sont mauvais dans leurs vies personnelles. "Ils sont dans la séduction, la fuite des sentiments, le rejet de l'amour". Mais les deux personnages vont finalement, par leur travail sur les couples, et par leur travail l'un sur l'autre, arriver à forcer leurs natures et trouver une façon de fonctionner équilibrée...
