Cet article date de plus de 7 ans

Amazon va recruter 700 personnes pour Noël à Lauwin-Planque

Le géant américain de la distribution en ligne Amazon a lancé mercredi une campagne de recrutement de plus de 2.500 personnes en France pour faire face aux pics des commandes à Noël, pour la plupart des emplois saisonniers. La plateforme de Lauwin-Planque (près de Douai) est concernée. 
Amazon à Lauwin-Planque (Nord).
Amazon à Lauwin-Planque (Nord). © MAXPPP
Il s'agit principalement de postes d'agents d'exploitation logistique dans l'un des quatre centres de distribution d'Amazon en France, à Saran (Loiret), Montélimar (Drôme), Châlon-sur-Saône (Saône-et-Loire) et Lauwin-Planque (Nord), précise l'entreprise dans un communiqué. 700 personnes seront recrutés sur le site nordiste. Il devrait s'agir d’emplois d’agents d’exploitation logistique. Les contrats seront le plus souvent d'environ 3 mois (CDD ou missions d'intérim).

Outre ces postes, Amazon France cherchera également à pourvoir des fonctions de direction et de support dans ces centres, et dans son bureau parisien.

Fin 2014, les effectifs d'Amazon France devraient s'établir à 4.700 salariés dont plus de la moitié en CDI, soit 20% de CDI en plus sur un an.
Comment postuler ?
Amazon demande aux personnes intéressées de postuler via son site internet, rubrique "Carrières"
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
emploi amazon économie entreprises