Valenciennes : il reçoit deux coups de couteau pour avoir refusé une cigarette

Un homme de 25 ans a reçu deux coups de couteau ce jeudi soir à Valenciennes. Simplement parce qu'il a refusé à deux hommes une cigarette. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est 20h20 environ, rue du faubourg de Paris à Valenciennes ce jeudi soir quand un jeune homme de 25  ans se fait aborder par deux autres personnes. Elles lui demandent une cigarette. Le jeune homme refuse. Un couteau est alors sorti. La victime va alors recevoir un coup de couteau à la joue et un autre à la main. Les deux individus prennent la fuite.

La victime est transportée à l'hôpital de Valenciennes. Son pronostic vital n'est pas engagé. Les deux hommes sont désormais activement recherchés par la police valenciennoise. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder