Les pensionnaires du chenil de Oisemont (80) l'ont échappé belle. Suite aux averses d'orage, les équipements du chenil ont été endommagés. Les animaux ont été pris en charge par des particuliers.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
En fin d'après-midi, le chenil de Oisemont (80) a été envahi par l'eau. Les très fortes pluies d'orage ont inondés le refuge qui accueille ordinairement une trentaine de chiens et une quarantaine de chats. Fort heureusement, aucun animal n'est mort dans le sinistre qui a essentiellement endommagé les équipements et le mobilier. Les voisins sont accourus pour venir en aide aux propriétaires du site. "Un voisin a pris en charge 14 chiens en attendant qu'on trouve une solution d'hébergement" raconte Dominique Maille qui réside à proximité.
La commune de Valdampierre située entre Beauvais et Méru dans l’oise a les pieds dans la boue .Suite aux violentes pluies d'orage qui ont éclaté en fin d’après-midi, les rues de la commune de Valdampierre ont été partiellement recouvertes de boue. Les pompiers de l'Oise sont en cours d'intervention. Pas de victime, ni d’évacuation d’habitants n’est à déplorer.