Quelle météo en Nord Pas-de-Calais pour ce mercredi 1er octobre ?

Bonne fête Thérèse !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Prévisions météo mercredi 1er octobre matin :

Attention à la brume et au brouillard parfois dense ce matin encore, prudence sur les routes ! En matinée, cette grisaille se révèle souvent tenace, notamment sur les départements côtiers.


Météo mercredi 1er octobre après-midi : 

Des nuages bas rentrent dans les terres par la Manche en apportant quelques pluies ou bruines éparses sur les départements côtiers. La douceur reste présente malgré l'ambiance maussade, et le vent d'ouest reste généralement faible sauf sur le littoral où il est plus sensible.
Les températures seront comprises entre 10 et 14° le matin, de 19 à 23° pour l'après-midi.



Les prévisions pour les prochains jours :

Jeudi 2 octobre  : Ciel encombré par la grisaille en matinée avec un risque de brouillard dense dans les terres. A partir de la mi-journée,le ciel est changeant. Le vent s'oriente à l'est-nord-est en restant faible et, malgré la baisse des températures maximales, une douceur relative reste d'actualité pour la saison.
Vendredi 3 octobre : La grisaille reste encore présente en matinée, notamment sur les départements côtiers. Ensuite, une amélioration nuageuse se met en place avec un ciel bien ensoleillé dans les terres, mais plus mitigé près des côtes. Le temps reste doux pour la saison et le vent est souvent calme.
Samedi 4 octobre : marge nuageuse à l'avant de la perturbation arrivant par le nord-ouest.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information