Beauvais (60) : 18 mois ferme pour le fils et 4 mois avec sursis pour le père pour violences sur agent

C'est ce qu'à requis le procureur, hier soir, au tribunal de Beauvais. Les faits remontent à février 2012 : une mise en fourrière avait dégénéré et des vidéos avaient circulé. Les poursuites contre le policier ont été abandonnées. Le jugement est attendu le 8 janvier prochain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On reproche à un père ainsi qu'à son fils des violences sur agents, à la suite d'une banale histoire d'enlèvement de voiture qui s'envenime. Les faits remontent à février 2012.

Les explications, ci-dessous, de Floriane Olivier : 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder