Nouvelle défaite pour les joueurs de René Girard. Après une première mi-temps cauchemardesque et deux buts encaissés, le LOSC a limité la casse sans arriver à marquer contre Reims. Le tout en composant avec l'exclusion de Corchia, 24 minutes après le coup d'envoi.
La partie a mal commencé pour le LOSC. Dès la 24e minute de jeu, Corchia prend un carton rouge, les Dogues sont désormais à dix contre onze, et vont devoir tenir une très longue heure dix face à des Rémois galvanisés.
Deux minutes après l'exclusion du défenseur lillois, premier but de Reims grâce à Moukandjo (26e, 1-0). Sept minutes après, c'est Mandi qui trouve le chemin des filets d'Enyeama et inflige un deuxième but aux Lillois (33e, 2-0)).
Une première mi-temps cauchemardesque donc pour les hommes de René Girard. La deuxième sera plus calme, le LOSC arrivant à protéger son but, et à limiter la casse.
Pas de quoi redresser le moral des troupes. Le LOSC finit cette 13e journée du championnat avec un 8e match sans victoire, et une stagnation décourageante en milieu de tableau.
