Le chanteur belge Stromae était ce mercredi soir à Douai. Dernier concert dans le Nord Pas-de-Calais de sa tournée qui dure depuis plus d'un an.
11 500 spectateurs ce mercredi soir à Gayant Expo. Un concert douaisien à guichets fermés. Tous les billets étaient vendus depuis très longtemps. La folie Stromae est-elle retombée après un printemps hors-norme ? Pas vraiment. Les fans sont toujours là et connaissent encore plus par coeur pratiquement toutes les chansons du Maestro.
Et à en croire les réactions sur les réseaux sociaux, ce concert a enthousiasmé comme à chacun des passages de Stromae dans le Nord Pas-de-Calais.
Ce concert était le 4ème dans le Nord Pas-de-Calais pour Stromae en un an après l'Aeronef de Lille le 17 décembre 2013, puis le Zénith le 13 avril et enfin le Main Square Festival le 5 juillet. Le chanteur belge aux millions d'albums vendus a annoncé qu'il allait maintenant faire une longue pause avant de revenir avec de nouvelles chansons.
Nouveau single ce 17 novembre
Mais avant cela, un nouveau single de Stromae, composé pour la BO de Hunger games 3 sortira ce lundi 17 novembre. Il s'intitule "Meltdown", il est en écoute exclusive ici.