Stromae à Douai : dernière dans le Nord Pas-de-Calais

Publié le Mis à jour le
Écrit par @F3nord
Stromae à Gayant Expo Douai ce mercredi soir.
Stromae à Gayant Expo Douai ce mercredi soir. © Arnaud Asset ‏

Le chanteur belge Stromae était ce mercredi soir à Douai. Dernier concert dans le Nord Pas-de-Calais de sa tournée qui dure depuis plus d'un an. 

11 500 spectateurs ce mercredi soir à Gayant Expo. Un concert douaisien à guichets fermés. Tous les billets étaient vendus depuis très longtemps. La folie Stromae est-elle retombée après un printemps hors-norme ? Pas vraiment. Les fans sont toujours là et connaissent encore plus par coeur pratiquement toutes les chansons du Maestro. 

Et à en croire les réactions sur les réseaux sociaux, ce concert a enthousiasmé comme à chacun des passages de Stromae dans le Nord Pas-de-Calais. 

Ce concert était le 4ème dans le Nord Pas-de-Calais pour Stromae en un an après l'Aeronef de Lille le 17 décembre 2013, puis le Zénith le 13 avril et enfin le Main Square Festival le 5 juillet. Le chanteur belge aux millions d'albums vendus a annoncé qu'il allait maintenant faire une longue pause avant de revenir avec de nouvelles chansons.  

Nouveau single ce 17 novembre

Mais avant cela, un nouveau single de Stromae, composé pour la BO de Hunger games 3 sortira ce lundi 17 novembre. Il s'intitule "Meltdown", il est en écoute exclusive ici.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.