Mystère et inquiétude en Belgique autour de la disparition inquiétante d'une jeune fille de 14 ans, Béatrice Berlaimont.
En Belgique, le mystère autour de la disparition de Béatrice, 14 ans, reste entier, une semaine après sa disparition. "L'enquête est extrêmement difficile", affirme le Parquet d'Arlon.
Les recherches se poursuivent dans les environs, avec l'appui de nombreux habitants et de militaires. Et de leur côté, les policiers enquêtent. En début de semaine, une source indiquait que certaines pistes menaient en France, c'est pourquoi nous avions relayé l'avis de recherche pour cette collégienne, apparemment sans histoires.
Fugue ? Accident ? Enlèvement ? La police reconnaît qu'aucune piste ne se dégage vraiment. "Une semaine après, les enquêteurs travaillent toujours de manière aussi intensive, sans savoir vers quoi on va se diriger", a expliqué Sarah Pollet, Magistrate de presse au Parquet d'Arlon au micro de RTL.be.
Qui est Béatrice Berlaimont ?
Bétraice Berlaimont mesure 1,60 m, est de corpulence mince. Au moment de sa disparition, elle portait une veste en jeans avec des manches en simili cuir et des bottes noires. Elle a emporté un sac à dos Eastpak bleu et un sac à main en jeans.Toute personne susceptible d'avoir des informations est priée d'appeler le 00 32 26 40 35 87. Les témoignages peuvent également parvenir à avisderecherche@police.be