Le Chambly FC a renoué avec la victoire, vendredi 28 novembre, en s'imposant 1-0 face au Red Star venu de Saint-Ouen. Le club est 8e au classement de National. Amiens SC a quant à lui concédé le nul 2-2 et pointe à la 10e place.
Un petit but d'écart mais trois points pris, et bien pris ! Le FC Chambly a remporté son match face au Red Star, vendredi 28 novembre à domicile, et l'adversaire le reconnaît : "Chambly ne l'a pas volé".
Le seul but du match a été marqué par Diawara à la 18e minute, aux 6 mètres, au terme d’un joli mouvement offensif. Mais la rencontre aurait pu se terminer encore mieux, car les occasions pour les Camblysiens ont été nombreuses. Diawara a d’ailleurs manqué un face-à-face avec le gardien à la 73e.
Chambly FC - Red Star. 28 novembre 2014.
Un petit manque de réussite ou de "réalisme", donc, qui n’empêchera pas l’entraîneur de saluer la bonne performance de son groupe. Pour Bruno Luzi, "on a fait un match complet où on aurait dû s’imposer 2, 3, 4-0."
Réaction de Bruno Luzi, entraîneur du FC Chambly
Comme le souligne le coach, il faudra maintenant "répéter" les belles performances de ce match pour remonter encore dans le classement, inverser la tendance des dernières rencontres, alors que la saison avait si bien démarré.
Un mot de l'Amiens SC. Il s'est incliné à domicile, vendredi, face au CA Bastia, qui a égalisé à la 93e minute... Score finale 2-2. Le club de la capitale picarde est désormais 10e du classement. Une grosse déception qu'il faut vite oublier !