Auberchicourt : un entraîneur de foot mis en examen et écroué pour viols sur mineurs

Un entraîneur de football d'Auberchicourt (près de Douai), âgé de 41 ans, a été mis en examen et écroué samedi, soupçonné d'avoir commis viols et agressions sexuelles sur trois jeunes footballeurs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un entraîneur du club de football d'Auberchicourt, âgé de 41 ans, chauffeur routier originaire d'Abscon a été mis en examen et placé en détention provisoire pour viols et agressions sexuelles sur mineurs de 15 ans par personne ayant autorité. Selon le parquet de Valenciennes qui reste très prudent dans cette affaire, trois enfants du club nés en 2003, 2002 et 1999 auraient été victimes de viols ou agressions sexuelles entre mai 2012 à novembre 2014, toujours au domicile de l'entraîneur, jusque-là jamais mis en cause dans une affaire de ce type.

Un juge d'instruction a été désigné. La police de Denain est chargé de l'enquête. Elle devra notamment déterminer s'il y a d'autres victimes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information