François Damiens piégé par l'ancien premier ministre belge : l'arroseur arrosé !

Le célèbre comédien belge François Damiens a été piégé par l'ancien premier ministre belge Elio Di Rupo au cours de l'émission de France 5 "C à vous". 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
François Damiens, le spécialiste des caméras cachées (son dernier DVD est sorti il y a quelques semaines) était invité ce vendredi sur le plateau de l’émission "C à vous" diffusée sur France 5 à l'occasion de la sortie du film "La famille bélier" avec la Nordiste Louane. L’acteur, en pleine interview avec Anne-Sophie Lapix, s'est fait piéger par Elio Di Rupo, l'ancien Premier ministre de la Belgique. 

Complice de la blague, l'animatrice est en train de poser posait des questions à l'acteur belge quand, tout à coup, sur le plateau, on entend la voix d'un "faux réalisateur" demander à François Damiens de se déplacer plusieurs fois de suite pour une histoire de caméra. Un peu décontenancé, le comédien-humoriste ne sait plus quoi faire. Il ne reconnaît pas la voix d'Elio Di Rupo. Un petit piège gentil et beaucoup moins "trash" que certaines des caméras planquées de François Damiens.

Il y a quelques années, François Damiens avait piégé le bourgmestre de Mons dans une de ses caméras cachées. "C à vous" a rediffusé la séquence avant qu'Elio Di Rupo ne débarque sur le plateau pour révéler que c'est bien lui qui parlait fort dans le micro en tant que "faux réalisateur". François Damiens se montre surpris et même heureux de la (gentille) petite blague de cet homme politique qu'il connaît apparemment très bien (Il le tutoie).

L'ancien premier ministre Elio Di Rupo avait prévenu de sa blague (enregistrée avant sa diffusion évidemment) sur son compte Twitter.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information