La France a un incroyable talent : un Nordiste sosie vocal de Claude François candidat ce mardi

Il interprétera une chanson en hommage à son idole. Avec la voix de son idole. 

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Fan et sosie vocal. La passion de Noël Lagoia c'est Claude François. Cet habitant de Loon-Plage, près de Dunkerque, qui s'est fait connaître en prêtant sa voix au film "Podium" en 2003 continue à entretenir le mythe en chantant les chansons de son idole. Ce mardi soir, il sera candidat de l'émission de M6 "La France a un incroyable talent en janvier."

Il interprétera une chanson écrite en hommage à Claude François : Boulevard Exelmans. "J’ai voulu rendre hommage à Claude François et surtout à ses fans qui surveillaient ses allées et venues jour et nuit, sur le boulevard Exelmans, à Paris, là où il avait son appartement (au nº 46) et aussi ses bureaux (au nº 122). ", expliquait-il en 2013 au moment de la création de cette chanson. Le clip ci-dessus a d'ailleurs été tourné en partie à cet endroit. 

Le jury de l'émission de M6 composé de Gilbert Rozon, Giuliano Peparini, Lorie et Olivier Sitruk sera-t-il séduit par cette voix si particulière ?