L’entraîneur de l’OL, Hubert Fournier, s’en est pris à la pelouse du stade de la Licorne. Il redoute un terrain en très mauvais état lors du match contre Lens prévu samedi prochain.
Lyon, nouveau leader du championnat de ligue 1, craint-il de perdre sa place ? La tension monte à quelques jours d’un match important pour l’OL : les hommes de Hubert Fournier affrontent Lens au stade de la Licorne à Amiens, samedi à 17 heures.
Mais l’entraîneur de l‘OL est très préoccupé par l’état du terrain. Hubert Fournier a en effet estimé que certaines rencontres se disputaient dans les conditions de "matches amateurs".
un terrain qui soit à la hauteur du championnat de Ligue 1
Le stade de la Licorne abrite la veille un match de National. Amiens reçoit Dunkerque pour compte de la 18éme journée du championnat. " Nous sommes inquiets de l’état du terrain du stade de la Licorne ", a déclaré l’entraîneur lyonnais. Hubert Fournier souhaite jouer contre Lens "sur un terrain qui soit à la hauteur du championnat de Ligue 1 ".
Le technicien lyonnais s'est dit favorable à "des moyens de pression pour inciter les clubs à offrir un spectacle à la hauteur de ce que l'on attend d'une compétition professionnelle ", en évoquant par exemple des points retirés au classement ou des réductions de droits TV en fonction de l'état des pelouses.