Miss Univers : revivez le défilé de sélection de Camille Cerf, Miss France

Publié le Mis à jour le
Écrit par @F3nord

Ce mercredi à Miami, avait lieu "Miss Universe preliminary", 1ère sélection avant la grande soirée de dimanche. Camille Cerf, Miss France, ne sait pas si elle fait partie du Top 15.

Elles sont 88 mais en fait, elles ne sont déjà plus que 15. Au terme des défilés de ce mercredi à Miami dans l'épreuve de pré-sélection, le jury a déjà choisi les 15 filles qui seront finalistes de Miss Univers. Mais ce choix du Top 15 ne sera pas révélé avant dimanche. Camille Cerf, Miss France, en fait-elle partie ? 



Ce mercredi, la Nordiste s'est d'abord présentée de façon très courte : "I am Camille from France" avant de défiler en robe en dentelle de Calais puis en maillot de bain rose. Vous pouvez revoir sa prestation (les pays défilent dans l'ordre alphabétique) dans la vidéo ci-dessous : 



3000 personnes ont assisté à cette soirée de sélection, show à l'américaine, très carrée. Camille Cerf a maintenant rendez-vous dans la nuit du 25 au 26 pour l'élection de Miss Univers.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité