Humières : deux morts et trois blessés dans un carambolage dimanche soir

Sur la RD 939, la route de la mer, entre Le Parcq et Saint-Pol-sur-Ternoise, dimanche à 19h30 s'est produit un carambolage qui a coûté la vie à deux personnes. Deux autres personnes ont été hospitalisées, une dernière a été blessée sans hospitalisation. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
A Humières, en direction de Saint-Pol-sur-Ternoise, il existe une portion de route avec trois voies : deux allant vers Saint-Pol, une dans le sens inverse. 

Une jeune femme conductrice et son passager roulaient sur les deux voies allant vers Saint-Pol. Quand, on ne sait pour quelle raison, au moment où la double voie se resserre pour laisser place à deux fois une voie, sa voiture se serait déportée légèrement sur la gauche.

Une première voiture aurait alors frôlé le véhicule déporté, la conductrice de ce dernier aurait alors perdu le contrôle de son véhicule qui s'est retrouvé perpendiculaire aux voies. Un deuxième puis un troisième véhicule sont alors entrés en collision avec la voiture (perpendiculaire aux voies). 

Le passager avant est décédé sur le coup. La conductrice a été héliportée à Lille où elle est décédée à l'hôpital. 

Par ailleurs, trois autres personnes ont été blessées dans ce carambolage, dont deux ont été hospitalisées. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information