Volley-ball : le BOUC s'impose face à Nantes 3 à 1

Mardi 27 janvier, le club de Beauvais a remporté son match face à l'avant-dernier du championnat de Ligue A Nantes. Score final 3 à 1, mais ce dernier ne reflète pas le match pour le BOUC Volley lourdement touché par une sanction infligée par la Ligue professionnelle de volley.

Beauvais risque de perdre 9 points au classement en raison d'un déficit financier important. Le club a fait appel de la sanction que lui a infligée la Ligue professionnelle de volley, réponse mardi prochain. Sur le terrain Beauvais jouera à domicile le 24 février contre Paris Volley pour la demi-finale de la coupe de France, et le 31 janvier en championnat le BOUC affrontera Toulouse, une équipe qui est à égalité à la 3ème place avec Beauvais.  

Avec : Franck Depestele Passeur BOUC Volley; Martin Demar Entraîneur Nantes-Rezé Métropole Volley; Giampaolo Medei Entraîneur BOUC Volley; un reportage de Stanislas Madej, Aurélien Barège et Fabien Desgardins

 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité