LOSC : saison pliée pour Marvin Martin

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Opéré du genou "avec succès" ce lundi, le milieu de terrain lillois ne devrait plus rejouer cette saison. La durée de sa convalescence est estimée à trois mois.
Il a subi une intervention pour "problème de cartilage et de ligament collatéral médial".

Souvent blessé depuis son arrivée dans le Nord, Marvin Martin n'a disputé que 6 matches cette saison avec les Dogues. 

Une péripétie de plus pour le joueur de 27 ans, muet depuis qu'il a intégré l'effectif du LOSC il y a trois ans pour un transfert record de 12 millions d'euros (recrue la plus onéreuse jamais réalisée par le LOSC).
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder