Saint-Denoeux : il achète un quad et se blesse gravement en l'essayant

Dimanche à Saint-Denoeux, un homme de 28 ans, s'est gravement blessé à la tête dans un accident de quad. La victime venait d'acheter l'engin et l'essayait devant chez lui. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En début d'après-midi, dimanche à Saint-Denoeux, commune située à l'est de Montreuil, un homme de 28 ans qui venait d'acheter un quad, a été victime d'un accident.

Selon la gendarmerie, essayant le quatre roues, la victime aurait percuté par l'avant-gauche de son quad sa Renault Clio garée. Sa concubine aurait été témoin de la scène. Sans casque, toujours selon la gendarmerie, l'homme aurait été projeté à quelques mètres et serait retombé sur la tête. 


Saint-Denoeux : un homme transporté par hélico... par lavoixdunord
Il a été héliporté au CHR de Lille dans un état grave. Selon La Voix du Nord, qui révèle l'information dans cette page, il souffrirait d'un lourd traumatisme crânien et grave perforation d’un poumon. Selon la gendarmerie, il a également été touché aux cervicales

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder