Angleterre : elle découvre sur Facebook que son mari s'est marié avec une autre femme

Deux mariages... mais pas de divorce. / © Facebook/Montage France 3
Deux mariages... mais pas de divorce. / © Facebook/Montage France 3

Une Britannique a découvert que son mari, dont elle n'était pas du tout divorcée, vivait aussi en secret avec une autre femme. Elle a découvert sur Facebook des photos du mariage...

Par @F3nord

C'est sur Facebook que Liz, 37 ans, a découvert des photos du mariage de son mari. Pas des photos de son mariage à elle avec Adrian, 43 ans, mais bien d'un autre mariage avec une autre femme, prénommée Haylay. Détail incroyable : ce 2ème mariage a eu lieu au même endroit que le 1er. Sur la plage de Riviera Maya au Mexique. C'est en fait un courrier de la mère de Adrian, reçu en août dernier, qui a fait douter Liz : "Elle me disait qu'elle était désolée de notre divorce et espérait que je n'avais pas trop été affectée par le remariage de mon mari". 

"Un cauchemar"

Adrian, malgré les preuves photographiques, a nié, raconte le Daily Mirror qui a révélé l'histoire. La "seconde" épouse, Haylay, n'était pas au courant non plus de la double vie de son "mari". Tous les amis et la famille de cette épouse ignoraient qu'Adrian était déjà marié. Adrian était marié deux fois, avait deux épouses, deux vies... Le mensonge a duré trois ans. Trois ans durant lesquels l'homme a la double vie n'a cessé d'inventer des histoires pour se justifier jusqu'à la mort de sa propre mère. Une plainte a été déposée pour "bigamie". Et l'homme a été condamné à de la prison. 

"Il a complètement changé la façon dont je regarde tout le monde, a témoigné après le procès Liz. Aujourd'hui, je regarde les gens que je connais, et je pense '"Est-ce que je peux vraiment leur faire confiance ? (...) Ça a été comme un cauchemar. Je me suis dit que c'était le genre d'histoire que vous lisez dans les journaux ou magazines."



Sur le même sujet

Les + Lus