Gravement blessé au genou dimanche contre Guingamp, le défenseur du LOSC, Franck Béria, ne foulera plus les terrains de Ligue 1 cette saison.
La sortie prématurée de Franck Béria, dimanche contre Guingamp, ne laissait rien augurer de bon et le défenseur lillois semblait lui-même très inquiet. A raison. Selon le site officiel du LOSC, les examens médicaux ont révélé "une entorse grave du genou droit associant une rupture du ligament latéral interne et une rupture du ligament croisé antérieur".
Franck Béria devra donc être opéré et sera indisponible au moins 6 mois. Ce qui signifie que sa saison est terminée. Un coup dur pour le joueur, qui avait déjà été écarté des terrains pendant plus de trois mois la saison dernière, entre décembre 2013 et mars 2014. Il s'était blessé alors à la clavicule lors d'une mauvaise réception, contre le PSG, et avait du être opéré.
Le LOSC propose aux supporters d'adresser un message de soutien à Franck Béria sur les réseaux sociaux via le hashtag #TousAvecBeria.