Nouveau coup dur pour Milko Potisek

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le pilote nordiste de moto-cross Milko Potisek a de nouveau subi une fracture du tibia-péroné ce week-end. La deuxième en moins de 5 mois. Le 16 novembre dernier, il avait fait une lourde chute au Supercross du Stade Pierre Mauroy. Ce qui l'avait privé d'Enduropale 2015.

Ce lundi, Milko Potisek a posté le message suivant sur son compte Facebook : "Tout allait pour le mieux, je me sentais super bien sur la moto et de mieux en mieux sur la piste. Mais mon pied a tapé dans une ornière en montée alors que j'étais à fond de 4. Le bilan est dur, nouvelle fracture du tibia et du péroné juste au dessus de l'ancienne contracté à Lille. Je passe au bloc dans l'après midi. J'espère que tout va bien se passer."

Pilote officiel MXGP pour Yamaha, Milko Potisek se préparait actuellement à Loon-Plage, notamment pour le Grand Prix d'Italie le 19 avril. Il avait repris la moto le 18 février dernier. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information