Lille : une marche silencieuse pour Marie, cycliste mortellement fauchée

Quelque 500 personnes se sont rassemblées ce matin à Lille pour une marche silencieuse en mémoire de Marie mortellement fauchée par une voiture le week-end dernier. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les proches de Marie, la famille, des amis, des collègues, des anonymes choqués par la mort de cette professeur de 24 ans, ont marché dans les rues de la ville, silencieusement. 

Des représentants de la Ligue contre la violence routière étaient également présents. Le cortège est arrivé vers midi à l'endroit de l'accident, au croisement du boulevard Jean-Baptiste Lebas ​(le long du parc du même nom) et de la rue Gosselet.

Pour rappel, le chauffard a été interpellé. Il était ivre et avait consommé des stupéfiants.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information