Drogué, avec un permis suspendu, il roulait à 204 km/h

22 ans, positif aux stupéfiants, permis suspendu... Un Lillois a été contrôlé à 204 km/h au lieu de 110. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un jeune conducteur, sous le coup d'une suspension de permis pour conduite en état d'ivresse, a été contrôlé ce vendredi matin à 204 km/h au lieu de 110 sur l'A81 à Coulans-sur-Gée, dans la Sarthe, mais aussi positif aux stupéfiants.

Le jeune conducteur originaire de Lille, et âgé de 22 ans, circulait à la vitesse de 204 km/h au lieu de 110 km/h (vitesse maximale autorisée sur autoroute pour un jeune conducteur), "malgré une mesure de suspension de son permis de conduire notifiée le 27 janvier 2015 pour conduite sous l'emprise d'un état alcoolique", précisent les gendarmes.

"Contrôlé positif aux stupéfiants" au moment de l'infraction, il a été conduit auprès d'un médecin pour réaliser une prise de sang mais laissé libre sur décision du parquet à l'issue de son audition dans l'attente des résultats de l'analyse de sang.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousHauts-de-France

Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder