Angleterre : un pissenlit, un père et son enfant, la vidéo qui met de bonne humeur

Un père souffle sur un pissenlit... Son enfant rit. C'est tout simple mais c'est joli !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Tom Fletcher est un jeune anglais membre du groupe de musique McFly. Régulièrement, il poste sur Youtube, en plus de ses chansons, des vies qui racontent sa vie. Celle qu'il a publié il y a 4 jours est très simple. On le voit dans un pré, filmé par une goPro, en train de souffler sur un pissenlit. Son fils, âgé d'un an, est dans son dos : il se met à rire, rire, jusqu'au fou-rire et jusqu'à faire rire son père... Qui recommence et obtient la même réaction.

"Voilà pourquoi c'est génial d'être papa. C'était la première fois que Buzz (le prénom de son fils) voyait un pissenlit. J'ai l'impression qu'il a aimé", a écrit en légende de la vidéo Tom Fletcher. Les images sont simples, ne racontent pas une grande histoire mais la bonne humeur qui en ressort plaît beaucoup. La vidéo a été partagée par de nombreux médias anglais et a été vue par 2 650 000 personnes sur Youtube.

Un spécialiste du buzz

Tom Fletcher n'en est pas à son premier buzz. Sa vidéo sur la grossesse de sa femme et celle sur son discours de mariage avaient également connu un grand engouement ces deux dernières années.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information