Angleterre : un pissenlit, un père et son enfant, la vidéo qui met de bonne humeur

Publié le Mis à jour le
Écrit par France 3 Nord Pas-de-Calais web

Un père souffle sur un pissenlit... Son enfant rit. C'est tout simple mais c'est joli !

Tom Fletcher est un jeune anglais membre du groupe de musique McFly. Régulièrement, il poste sur Youtube, en plus de ses chansons, des vies qui racontent sa vie. Celle qu'il a publié il y a 4 jours est très simple. On le voit dans un pré, filmé par une goPro, en train de souffler sur un pissenlit. Son fils, âgé d'un an, est dans son dos : il se met à rire, rire, jusqu'au fou-rire et jusqu'à faire rire son père... Qui recommence et obtient la même réaction.

"Voilà pourquoi c'est génial d'être papa. C'était la première fois que Buzz (le prénom de son fils) voyait un pissenlit. J'ai l'impression qu'il a aimé", a écrit en légende de la vidéo Tom Fletcher. Les images sont simples, ne racontent pas une grande histoire mais la bonne humeur qui en ressort plaît beaucoup. La vidéo a été partagée par de nombreux médias anglais et a été vue par 2 650 000 personnes sur Youtube.

Un spécialiste du buzz

Tom Fletcher n'en est pas à son premier buzz. Sa vidéo sur la grossesse de sa femme et celle sur son discours de mariage avaient également connu un grand engouement ces deux dernières années.
video buzz 2
discours marigae