Le VAFC va devoir lutter jusqu'au bout pour le maintien en Ligue 2

Le VAFC, a été rejoint dans les dernières secondes par Nancy (1-1) ce mardi soir au Stade du Hainaut. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

##fr3r_https_disabled##Le VAFC, 16ème, n'a que 3 points d'avance, sur le 1er non-relégable Ajaccio. 3 points à 4 matchs de la fin de la saison, c'est un matelas inconfortable. les Valenciennois le savent. Le scénario du match de ce mardi soir leur a rappelé que le maintien risque de se jouer jusqu'à la dernière seconde du dernier match.

Face à Nancy, les joueurs du VAFC pensaient pourtant tenir la victoire après le but de Pierre Slidja à la 43 ème minute. 3 points très précieux ? Non, à la 93ème minute,  une tête d’Hadji au premier poteau permettait aux Lorrains d’égaliser. 

Vendredi, les Valenciennois se rendent à Châteauroux, déjà quasiment relégué. Une défaite pourrait avoir des conséquences graves. La descente en National qui fait peur aux supporters reste malheureusement envisageable. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information