Belgique : un chien errant oblige la police à fermer une autoroute

Un chien insaisissable sur une autoroute belge...

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce vendredi matin, un chien errant a causé des bouchons et pas mal de tracas pour la police belge. L'E411, autour d'Habay (province du Luxembourg) a même dû être coupée.

Selon l'Avenir qui rapporte cette anecdote
, "ce chien était bien décidé à ne pas se faire attraper, courant puis marchant d'une file (NDLR : bouchon) à l'autre. Au total, il aura fallu près de quatre heures pour régler la situation."

La police belge a indiqué, sans donner de précisions, que l'animal était finalement mort. Tué par la police ? Ou Ecrasé par une voiture ? 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information