La future présidente de France Télévisions à France 3 Picardie

Nommée le 23 avril 2015 par le Conseil supérieur de l'audiovisuel, Delphine Ernotte-Cunci a choisi la station régionale basée à Amiens pour sa première visite auprès du personnel de France Télévisions. Elle remplacera officiellement Rémy Pflimlin à partir du 22 août 2015.

Pour sa première visite au sein du groupe audiovisuel public, Delphine Ernotte-Cunci a donc opté pour France 3 Picardie et plus globalement le réseau de France 3 Régions, "pour son importance dans le groupe". "C'est un signe fort que je veux envoyer" a-t-elle expliqué au début de la conférence de rédaction devant le personnel de l'antenne picarde.

"Mes visites sur le terrain ont pour but de mieux connaître les différents métiers, notamment pour moi qui ne viens pas de l'audiovisuel. Avec l'idée d'échanger, de comprendre ce qui va, ce qui ne va pas", a-t-elle simplement ajouté.

Une visite qui a ravi Didier Cagny, délégué régional de France 3 Picardie : "On est heureux qu'elle ait choisi Amiens pour s'immerger au cœur des équipes de France Télévisions et en particulier dans le réseau régional France 3".

Delphine Ernotte-Cunci a ainsi écouté les personnels des différents services, suivi la réalisation de Picardie Matin et du 12/13 de France 3 Picardie ce vendredi 19 juin, jusqu'en régie finale, et assisté aux préparatifs de l'émission spéciale consacrée à la Transbaie dimanche. Une prise de contact avec le terrain en toute discrétion, sans caractère officiel, Delphine Ernotte-Cunci n'entrant en poste que le 22 août 2015.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité