Handball : Mokrani quitte Dunkerque pour Créteil

Le pivot international algérien Mohamed Mokrani va quitter Dunkerque pour s'engager avec Créteil, a annoncé lundi le club nordiste dans un communiqué.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mokrani, 34 ans, a refusé une prolongation de contrat de deux ans au sein de l'équipe dunkerquoise, pour privilégier un retour en région parisienne où vit sa famille et où il pourrait préparer une reconversion, a indiqué l'USDK. Avant de passer les sept dernières saisons à Dunkerque, l'international algérien avait évolué à Ivry, près de Paris, où il avait décroché le titre de champion de France en 2007.

Dans le Nord, Mokrani a étoffé son palmarès en remportant tous les trophées nationaux: la Coupe de France en 2011, le Trophée des champions en 2012, la Coupe de la Ligue 2013 et un nouveau titre de champion en 2014.

Il devrait s'engager pour deux saisons avec Créteil.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information