Lille : un chauffeur Transpole frappé par un homme hyperviolent

Un chauffeur de Transpole a été agressé ce vendredi soir près de la gare Lille Europe. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vendredi vers 20h, près de la gare Lille Europe, arrêt Les Cannoniers, un chauffeur de bus Transpole refuse l'accès à trois individus ivres. L'un d'entre eux s'emporte alors contre cette décision. D'un coup de tête, il brise totalement une des vitres du bus. 

Selon une source policière, il monte ensuite à bord et s'en prend au chauffeur. Deux coups de poing au moins. Le chauffeur parvient tout de même à faire appel à deux agents de sécurité Transpole qui, à leur tour, reçoivent des coups de pied et de poing. La police, arrivée sur place, aura beaucoup de mal à maîtriser l'individu hyperviolent. Très agité, il présente des blessures au crâne. 

Il a été interpellé et mis en garde à vue après avoir été placé en cellule de dégrisement. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information