Sotrapoise : le feuilleton n'est pas fini

Le tribunal de commerce de Beauvais a placé la Sotrapoise en redressement judiciaire. La décision est tombée mardi dans l'après-midi. Les 90 salariés devront donc encore patienter avant de connaître le sort définitif de leur entreprise. Une nouvelle audience est prévue mardi.

Fin mai, le tribunal de Bobigny avait validé une offre de reprise à effectif constant. Mais, le nouveau propriétaire avait finalement renoncé. 
Filiale de Mory-Global la Sotrapoise avait frôlé la mort par deux fois, en 2014 et début 2015, lors de la faillite de la maison-mère, qui n'existe plus aujourd' hui.

Mardi prochain, le tribunal de commerce de Beauvais pourrait placer la Sotrapoise en liquidation judiciaire, scellant définitvement l'avenir des 90 salariés.

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité