Accident mortel samedi sur l'A1 à Camphin-en-Carembault : appel à témoins des CRS

Les CRS des 4 Cantons lancent un appel à témoins suite à l'accident mortel qui s'est produit samedi midi sur l'autoroute A1 Lille-Paris à hauteur de Camphin-en-Carembault. 

L'accident mortel s'est produit vers 12h55 sur l'A1 sens Lille-Paris, à hauteur de Camphin-en-Carembault.
L'accident mortel s'est produit vers 12h55 sur l'A1 sens Lille-Paris, à hauteur de Camphin-en-Carembault. © Google
Un homme de 54 ans est décédé samedi dans l'accident d'une Peugeot 306 bleue qui s'est produit vers 12h45 sur l'autoroute A1, dans le sens Lille-Paris à Camphin-en-Carembault. La voiture, a priori seule en cause, a fait plusieurs tonneaux pour des raisons qui restent à déterminer. Deux autres personnes de 48 et 52 ans qui se trouvaient à bord du véhicule ont été légèrement blessées et transportées au CHR de Lille.

L’accident avait provoqué la fermture de l’A1 durant près d’une heure, occasionnant de nombreux ralentissements, jusque dans la métropole lilloise.


Appel à témoins

Afin de mettre en lumière les causes et les circonstances de cet accident mortel, Les CRS des 4 Cantons chargés de l’enquête lancent un appel à témoins.


Si vous disposez d’informations ou avez été témoin de l’accident de cette Peugeot 306 bleue qui a eu lieu samedi vers 12h45 sur l’A1 Lille-Paris à hauteur de Camphin-en-Carembault, veuillez contacter les enquêteurs au 03.20.19.49.55. (ou 49.40).

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers