Affaire Kulik: le contrôle judiciaire de Willy Bardon assoupli

Depuis le vendredi 27 mai, Willy Bardon, principal suspect dans le viol et le meurtre d'Elodie Kulik, a vu son contrôle judiciaire assoupli par la chambre d'instruction de la cour d'appel d'Amiens. Il a désormais plus de liberté qu'il n'en avait avant.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jusqu'à présent, Willy Bardon, qui vit dans l'Aisne, n'avait le droit de sortir de chez lui que 2 matinées dans la semaine, plus le samedi.

Il peut désormais, en justifiant ses déplacements, quitter son domicile matin et après-midi. Un assouplissement du contrôle judiciaire décidé par la chambre d'instruction de la cour d'appel d'Amiens. Une décision confirmée ce mercredi 1er juin par l'avocat amiénois de Willy Bardon, Me Stéphane Daquo.

Willy Bardon avait été placé sous contrôle judiciaire en avril 2014 à sa sortie de détention provisoire. Un contrôle judiciaire assorti du port d'un bracelet électronique dont il avait été libéré en avril dernier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information