Fratricide à Château-Thierry : le jeune homme de 18 ans mis en examen pour homicide et écroué

Le jeune homme de 18 ans, qui aurait poignardé mortellement vendredi sa soeur âgée de 16 ans à Château-Thierry au domicile familial, a été mis en examen pour homicide volontaire et placé en détention provisoire.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Une information judiciaire a été ouverte. C'est un drame intra familial, qui ne met pas en cause l'extérieur", a indiqué le parquet de Laon, qui ne souhaite pas évoquer les circonstances du drame.

On en sait très peu pour l'instant sur les faits survenus vendredi à Château-Thierry. Il s'agirait d'un jeune homme de 18 ans ayant tué sa jeune soeur de 16 ans avec un couteau.

C'est le pôle d'instruction criminelle du parquet de Laon qui est chargé de l'enquête.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité