Un grand excès de vistesse sur la RN2 : 231 km/h au lieu de 110 km/h

Encore un grand excès de vitesse sur la RN2 entre Soissons et Villers-Cotterêts constaté par les gendarmes mercredi dernier. Un jeune a été intercepté par les militaires. Il a appuyé sur le champignon de son bolide, il roulait à 231 km/h pour une vitesse limitée à 110 km/h. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mercredi dernier, un jeune de 21 ans a sans doute cru qu'il était sur le circuit des 24h du Mans. Les gendarmes de Soissons ont procédé à son interpellation sur la RN2 entre Soissons et Villers-Cotterêts. Il a été contrôlé à la vitesse de 231 km/h, soit une vitesse retenue de 219 km/h sur un axe où la vitesse est limitée à 110 km/h.

Le conducteur a naturellement vu son permis de conduire retenu et son véhicule, une Seat Leon Cupra, tout juste sortie de garage mis en fourrière. Il passera également devant le tribunal pour répondre de son acte.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder