Laon : âgée d'un an et demi, elle part promener toute seule son chien

Jeudi matin, les gendarmes de la compagnie de Laon dans l'Aisne ont battu la campagne à la recherche d'une petite fille d'un an et demi disparue du domicile de ses parents.
La petite fille d'un an et demi a été retrouvée avec son chien dans un champ à Laon dans l'Aisne. (Photo d'illustration)
La petite fille d'un an et demi a été retrouvée avec son chien dans un champ à Laon dans l'Aisne. (Photo d'illustration) © Laurence Mouton/Maxppp

C'est l'histoire d'une petit fille déjà très autonome et indépendante que racontent les gendarmes de l'Aisne sur leur page Facebook.

Au matin du jeudi 10 octobre, la compagnie de gendarmerie de Laon dans l'Aisne reçoit l'appel d'une maman affolée : sa petite fille âgée d'un an et demi a disparu de la maison familiale. Et, chose étrange, le chien de la famille, un jeune Labrador, a également disparu.

Les gendarmes lancent immédiatement les recherches avec une équipe cynophile et un hélicoptère venu d'Amiens.

Au bout d'une demi-heure, les militaires finissent par retrouver l'enfant et son chien dans un champ situé à un kilomètre de la maison. La petite fille avait décidé d'emmener son compagnon faire une petite promenade !
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers insolite sorties et loisirs