• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

À Laon, un homme recherché après une tentative d'enlèvement de mineure

La pont de Vaux de Laon, qui permet d'enjamber les voies de chemin de fer, a été le théâtre d'une agression, mardi 21 mai. / © Google StreetView 2018
La pont de Vaux de Laon, qui permet d'enjamber les voies de chemin de fer, a été le théâtre d'une agression, mardi 21 mai. / © Google StreetView 2018

Un homme est activement recherché par la police nationale de l'Aisne pour avoir tenté d'enlever une jeune fille à Laon dans le quartier des Cheminots, lundi 20 mai. Il a pris la fuite à bord d'un camion utilitaire blanc.

Par V.P.

La police nationale de l'Aisne a lancé un appel à témoin, lundi 20 mai, après la tentative d'enlèvement d'une jeune fille de 13 ans à Laon dans le quartier des Cheminots, au nord du chef-lieu de l'Aisne.

Entre 12h30 et 13 heures ce jour-là, un homme au volant d'un camion utilitaire parvient à faire monter la mineure dans sa cabine. Se sentant en danger, la jeune fille parvient à sortir du véhicule au niveau du pont de Vaux, non loin de la gare.
 

Un camion-benne blanc recherché

Selon le signalement donné par la jeune fille, l'homme conduisait un camion-benne de couleur blanche, contenant une échelle. Le véhicule, un ancien modèle, aurait pris la fuite en direction de l'avenue De-Gaulle.

Si vous disposez d'informations relatives à cette agression, n'hésitez pas à contacter la police de Laon au 03 23 27 79 79.
 

Sur le même sujet

La Transbaie en 1989

Les + Lus