Un père de famille de Villers-Cotterêts agressé en pleine rue devant ses enfants par des inconnus

Dimanche, un père de famille a été agressé devant ses enfants et en pleine rue à Villers-Cotterêts dans l'Aisne par des inconnus en voiture. Il leur avait fait signe de rouler moins vite. La gendarmerie lance un appel à témoin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A l'arrivée des gendarmes de la brigade de Villers-Cotterêts, les auteurs de l'agression avaient déjà quitté les lieux au volant de leur véhicule. Ils trouvent à terre un homme roué de coups, selon le témoignage de son ex-compagne publié sur les réseaux sociaux.

De retour de promenade avec ses enfants


D'après le récit fait aux gendarmes, l'homme, un père de famille revenait de promenade avec ses enfants de 10 et 7 ans dimanche vers 16h45. A la sortie du parc, il croise une voiture roulant à vive allure. Il fait signe au conducteur de ralentir. 

C'est alors que les trois occupants descendent du véhicule et le frappent violemment sous les yeux de ses enfants.
Il finira à l'hopital avec 5 côtes fêlées, le nez cassé, un tympa touché et des douleurs au dos. Il a porté plainte pour violences volontaires en réunion.

Des témoignages divergents sur le véhicule


Une plainte pour laquelle la brigade de gendarmerie de Villers-Cotterêts lance un appel à témoin. S'il n'y a pas de témoin direct de l'agression, de nombreuses personnes se sont manifestées lorsque le signalement du véhicule impliqué a été diffusé sur les réseaux sociaux. Plusieurs affirment que les agresseurs étaient présents aux festivités d'un mariage qui avait lieu dans une salle des fêtes de la commune.

Des images de vidéosurveillance à exploiter


Une rumeur que semble démentir les premiers éléments recueillis par les enquêteurs. Le modèle de la voiture mentionné doit également être confirmé.
 
Les gendarmes espèrent que les images des caméras de surveillance de la ville leur permettront d'identifier le véhicule et peut-être également ses occupants.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information