Accident dans l'Aisne : cinq blessés, dont deux graves, dans une voiture volée à Saint-Quentin

© FREDERIK GILTAY / FRANCE 3 NORD PAS-DE-CALAIS
© FREDERIK GILTAY / FRANCE 3 NORD PAS-DE-CALAIS

Cinq passagers d'un véhicule ont été blessés après une sortie de route à Fresnoy-le-Petit, sur la commune de Gricuourt (Aisne), mardi 10 septembre. La voiture impliquée dans l'accident avait été volée à Saint-Quentin le 9 septembre.

Par Valentin Pasquier

Un accident survenu à Fresnoy-le-Petit (Aisne), dans la nuit du 10 au 11 septembre, a blessé cinq personnes, dont deux gravement.

Vers minuit, une voiture transportant ces "cinq jeunes personnes" est sortie de la route au niveau de ce bourg de la commune de Gricourt, située juste aux portes de Saint-Quentin. Secourus par les pompiers, les victimes ont été transferées au CH de Saint-Quentin.
 

Le véhicule accidenté était volé

Le véhicule accidenté est connu des services de police de la ville : cette Opel Corsa y avait été volée le 9 septembre. Selon les forces de l'ordre, ces cinq jeunes avaient été aperçus au volant de leur butin dans la soirée du 10 septembre, peu avant l'accident, dans les rues de Saint-Quentin.

Pour le moment, rien n'indique que la route survenue un peu plus tard à Fresnoy-le-Petit soit liée à l'interpellation des suspects.

 

Sur le même sujet

Les + Lus